SGA toujours plus proche de ses clients et de ses partenaires

Pour une rentrée réussie, SGA  a fait le choix de s’orienter sur le réseau social professionnel LinkedIn pour communiquer et partager la passion de son activité auprès des professionnels de ce secteur. La page a été conçue dans une optique de visibilité mais aussi à travers une réelle volonté d’accentuer la proximité avec l’ensemble des clients (et futurs clients) qui nous font confiance. 




La carte de la proximité 


Qui dit réseau social dit proximité et en ce sens, SGA marque ainsi sa volonté de se rapprocher de ses partenaires, clients et collaborateurs qui rythment la vie de l’entreprise tout au long de l’année. En suivant notre page, vous pourrez désormais suivre toute notre actualité, interagir avec nos posts et nous faire part de vos avis et remarques. Chez SGA, nous pensons que l’échange et le partage sont de véritables moteurs à la créativité et à l’innovation : c’est pourquoi nous vous encourageons à nous suivre et à contribuer à véhiculer une image positive et volontaire sur le marché du marketing opérationnel. 

Etre attentif aux spécificités d’un marché exigeant 


Les réseaux sociaux tels que LinkedIn nous permettent de marquer notre présence sur un marché spécifique et de plus en plus exigeant. Grâce à notre page entreprise et par conséquent à une meilleure visibilité, notre objectif est de partager notre expertise, notre savoir-faire ainsi que notre expérience aux professionnels qui ont besoin d’un interlocuteur de choix en matière de marketing opérationnel à Paris. 

Découvrez les spécificités de notre métier


Enfin, les professionnels de SGA, votre entreprise de marketing opérationnel à Paris et de gestion d’offres promotionnelles (ODR, primes, jeux…), met un point d’honneur à vous faire part d’une passion qui anime chacun de nos collaborateurs : celle d’une gestion optimale, rigoureuse et en phase avec les exigences des différents univers de ses clients. Depuis plus de 20 ans, nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grandes marques et ce, dans un esprit créatif et structuré. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur notre métier, les possibilités qui peuvent être mises en place pour votre marque / campagne / entreprise / enseigne, suivez nous sur LinkedIn



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération B to C : « SQUIZ TON DANI’POM ! »

Pierre Lannier et Aquarelle mettent les Mamans à l’honneur !

La Galerie San Marco : un dispositif de fidélisation unique !