SGA et Tutti Quanti jouent dans la cour des grands avec BANDAI

Bandai est une société japonaise qui est spécialisée dans la fabrication de jouets et le développement de logiciels : forte de sa notoriété et de son savoir-faire, elle s’est hissée à la troisième place dans le classement des fabricants de jouets dans le monde. Une place de choix qui lui vaut une notoriété de prestige. Pour l’année 2018, BANDAI confie sa communication marketing opérationnel à l’agence de communication Tutti Quanti, et à son partenaire privilégié : SGA-France

Une offre promotionnelle sur le long terme 


Cette offre est mise en ligne depuis le 24 janvier 2018 et est valable jusqu’au 24 mai prochain. La participation est ouverte à la France métropolitaine, la Belgique ainsi qu’au Luxembourg (les trois pays sont gérés par SGA-France). 

Pour participer à l’offre, rien de plus simple : le consommateur achète un ou plusieurs jouets de la gamme Power Rangers Ninja Steel (gamme éditée par Bandai) entre le 24 janvier et le 24 mai 2018 en un seul achat et ce, pour un montant minimum de 15 euros. 

Il suffit ensuite de se rendre sur le site de participation, de remplir le formulaire d’inscription, de télécharger le ticket de caisse (ou la facture) et d’envoyer 8 photos pour les recevoir sous forme de stickers. Le consommateur valide ensuite sa participation pour recevoir les stickers directement chez lui par courrier postal. 

Personnalisez vos étoiles Ninja !


Si vous souhaitez participer à l’offre et bénéficier de l’offre avec les 8 tickets gratuits stickers offerts, vous pouvez vous rendre dans votre magasin de jouets préféré et vous inscrire sur le site Internet dédié. Les spécialistes SGA-France se chargeront de  recueillir les bulletins et de valider votre demande, d’imprimer vos stickers avec vos 8 photos et de vous les envoyer par voie postale à votre adresse. 



Ainsi, les compétences de SGA, votre entreprise de gestion d’offres marketing opérationnel en Région Parisienne et l’agence Tutti Quanti se sont unies pour mettre en place une opération de grande envergure et élargie sur trois pays distincts. Si les spécialistes de SGA-France se sont chargés du plan opérationnel (Intégration et  développement du mini site), les experts de l’agence Tutti Quanti ont mis en oeuvre leur talent créatif pour la direction artistique. Un combo gagnant qui a de beaux jours devant lui et qui séduit les plus grandes marques telles que Bandai.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Galerie San Marco : un dispositif de fidélisation unique !

Opération B to C : « SQUIZ TON DANI’POM ! »

La communication digitale et l’offre de gestion promotionnelle : un combo gagnant