L’Héritier-Guyot, Tutti Quanti et SGA : un cocktail tonique !

Créée en 1845, la Maison L’Héritier-Guyot est une des premières maisons françaises de liqueurs. Elle est aujourd’hui la marque leader des crèmes de fruits et distribue ses produits dans le monde entier. Pour toucher de nouvelles cibles et sortir de l’incontournable « blanc-cassis » L’Héritier Guyot a engagé une ambitieuse démarche de diversification des modes de consommation. A l’appui, la création de nouveaux parfums (mangue, pamplemousse…) et de nouveaux cocktails sous la campagne de communication « Mixez à l’infini ».


Dynamiser une marque historique via une offre de remboursement : défi relevé ! 

Tutti Quanti - partenaire historique de la marque – a imaginé un mix original de deux offres complémentaires qui concilient des objectifs de volume et d’image : une offre de remboursement + un jeu lié à l’achat. Pour mettre en place cette opération d’envergure, c’est tout naturellement vers SGA que s’est tournée l’agence.

Pour l’offre de remboursement, le principe est simple : pour tout achat d’une bouteille de la maison L’Héritier-Guyot (à choisir parmi les 8 parfums proposés par la marque), le consommateur renvoie par courrier postal la collerette ainsi que son IBAN et la preuve d’achat au bon soin de l’équipe SGA.

Et pour mobiliser un plus grand nombre de consommateurs tout en exploitant un cadre juridique européen plus souple, un jeu est réservé aux participants à cette offre de remboursement. A la clé, 2 séjours à Dijon, sur les terres de L’Héritier-Guyot et des coffrets gastronomiques à gagner !

Offre de remboursement + jeu : un cocktail gagnant ! 


Le retour des collerettes et la gestion de l’ODR est pris en charge par nos spécialistes tout comme le remboursement, qui se fait par virement bancaire dans un délai de 6 semaines maximum. 

Si vous aussi vous souhaitez y participer et édulcorer vos apéritifs, n’hésitez pas à y participer !  L’offre est valable jusqu’au 31 octobre 2017, de quoi passer la fin de l’été sous le signe des rafraichissements ! Cassis de Dijon, cassis noir, crème de framboise, crème de mangue, crème de mûre, crème de pamplemousse, crème de pêche et de violette: la créativité a toute la place dans les cocktails et même dans la cuisine du quotidien !

Si les liqueurs sont des produits à consommer avec modération, on ne fait pas dans la demi mesure dans le choix des partenaires pour la gestion de l’offre promotionnelle ! En ce sens, SGA et Tutti Quanti marquent à nouveau une collaboration efficace et ancrée dans une réelle volonté d’intervenir sur un marché exigeant.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Galerie San Marco : un dispositif de fidélisation unique !

Opération B to C : « SQUIZ TON DANI’POM ! »

La communication digitale et l’offre de gestion promotionnelle : un combo gagnant