Pierre Lannier et Aquarelle mettent les Mamans à l’honneur !

SGA accompagne les opérations de marketing opérationnel et ce, à toutes les occasions ! Pour la fête des Mères, c’est Pierre Lannier, créateur français de montres hommes et femmes, qui a confié son opération spéciale ! Pour en savoir plus, suivez le guide ! 



Une montre accompagnée d’un bouquet 


Pour tout achat d’une montre de la collection Eolia chez Pierre Lannier, les heureux acquéreurs recevront un bouquet de fleurs Aquarelle gratuit. Ils auront au choix 3 compositions florales différentes pour correspondre aux goûts des Mamans. Pour profiter de cette offre, il suffit de réaliser l’achat de la montre entre le 13 et le 26 mai inclus, et de s’inscrire sur le site avant le 31 mai 2019.

Comment ça marche ? 


Pour participer à l’offre, rien de plus simple : il suffit de récupérer la facture et la référence de la montre et de s’inscrire sur le formulaire en ligne. L’équipe SGA s’occupe de traiter les participations et de transmettre les informations relatives à votre code cadeau : ce code pourra ensuite être utiliser sur le site Aquarelle pour choisir la composition florale. Le code promotionnel sera valable jusqu’au 15 juillet 2019 inclus. 

De la gestion de l’offre à la création du site promotionnel 


SGA, spécialiste du marketing opérationnel, s’est chargé de la gestion de cette offre dans sa globalité. De la mise en place des spécificités de la promotion à la création du mini site en passant par le recueil des participations. Une prestation complète qui tend vers la satisfaction de ses clients et la réussite de la campagne !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Galerie San Marco : un dispositif de fidélisation unique !

Opération B to C : « SQUIZ TON DANI’POM ! »

La communication digitale et l’offre de gestion promotionnelle : un combo gagnant