Optez pour des pneus Pirelli cet été : SGA se charge de vous rembourser !

La saison estivale est l’occasion pour les automobilistes de changer leurs pneus avant les départs en vacances. Pour partir en toute sécurité et avoir une tenue de route optimale, Pirelli a mis en place deux opérations d’envergure en collaboration avec nos spécialistes du marketing opérationnel.  


Mettre en valeur une qualité de produit et la proposer aux consommateurs


Les pneus Pirelli ont combiné les talents SGA et la qualité de service Norauto et Speedy pour mettre en place deux opérations qui consistent à assurer le remboursement à tous les clients et clientes qui veulent équiper leur véhicule avec une pneumatique de qualité Premium.

La marque au célèbre slogan « Sans maitrise, la puissance n’est rien », applique ainsi ses principes en montrant sa volonté de faire appel à une société hautement qualifiée pour la gestion de ses offres promotionnelles à l’échelle nationale

Le pôle digital SGA sollicité pour la gestion du back office


Pour la gestion de l’opération, deux plateformes ont été spécialement créées : celle de Speedy et celle de Norauto. Si la création a été fournie par l’équipe créative de Pirelli, SGA a naturellement pris le relai pour la gestion du back office afin de prendre en charge les demandes d’inscription, puis rembourser les clients comme promis.

L’enjeu de l’offre pour le consommateur est simple : une fois qu’il a réalisé ses achats dans un des centres Norauto ou Speedy, il devra se rendre sur une des plateformes dédiées pour qu’il puisse y participer et y télécharger sa facture.

Grâce au système simplifié, le consommateur n’aura pas à écrire de courrier postal : c’est une offre de remboursement entièrement dématérialisée et le remboursement se fait automatiquement, soit par chèque bancaire pour Speedy, soit par virement pour Norauto.


Une aventure supplémentaire avec Pirelli pour le plus grand bonheur des automobilistes


C’est une collaboration de plus avec l’enseigne Pirelli qui fait partie des clients historiques de SGA : une marque de confiance qui a su évoluer au fil du temps et qui propose aux consommateurs des offres toujours plus innovantes. 


Pour ceux et celles qui n’ont pas pensé à changer leurs pneus avant le grand départ et qui n’ont pas pu profiter de l’offre Norauto qui se terminait début juin, vous pouvez toujours profiter de l’opération Speedy qui prend fin le 25 juin prochain ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération B to C : « SQUIZ TON DANI’POM ! »

Pierre Lannier et Aquarelle mettent les Mamans à l’honneur !

La Galerie San Marco : un dispositif de fidélisation unique !