Opération B to B : Grand Jeu 10ème anniversaire de la gamme « Éclats du terroir » de BRIDOR

Aujourd'hui, nous allons parler d'une opération B to B lancée cette année par BRIDOR : le Grand Jeu 10ème Anniversaire de la gamme « Éclats du terroir ».

C'est un événement ludique et motivant pour les boulangers, avec la magie du grattage :



Ce jeu est ouvert à la France et à la Belgique.

L'objectif principal de cette opération B to B est de fidéliser la clientèle, mais aussi de booster les ventes.

Le mécanisme est le suivant : un leaflet à gratter est inséré dans chaque carton de viennoiseries « Éclats du terroir », pour permettre aux boulangers de tenter et retenter leur chance, et de découvrir immédiatement s'ils ont gagné, et ce qu’ils ont gagné.


Une dotation exceptionnelle est mise en jeu :
  • 10 voyages au soleil en famille,
  • 100 chèques cadeaux de 50 €,
  • et 500 mugs isothermes. 


L’offre a démarré le 15 Février de cette année, et les bulletins gagnants sont acceptés jusqu’au 31 décembre 2016.


Voici le leaflet sur lequel l'offre est véhiculée :




La société SGA, « centre de traitement d'offre promotionnelle et marketing », prend en charge les remontées « gagnants » et la gestion des cadeaux, avec toute la souplesse, la réactivité et la qualité de service que demande ce type d'opération.

Le fichier des boulangers gagnants est mis à jour chaque semaine.

Vous souhaitez en savoir plus
sur la société SGA et ses services :


Vous pouvez également suivre
SGA sur Twitter et LinkedIn
en cliquant sur les icônes associées :

 

SGA, on s'y attache...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Galerie San Marco : un dispositif de fidélisation unique !

Opération B to C : « SQUIZ TON DANI’POM ! »

La communication digitale et l’offre de gestion promotionnelle : un combo gagnant